L’association

Crée sous l’impulsion d’un groupe d’habitants en 2007, l’ association « Vivre ensemble à Esquermes », poursuit les objectifs suivants :

• Promouvoir la convivialité dans l’ancien « village d’Esquermes », au sein du quartier Vauban-Esquermes.
  • Tisser des liens entre les habitants, et accueillir les nouveaux habitants, favoriser les liens inter-générationnels.
  • En lien avec  les associations déjà présentes, proposer différentes actions tout au long de l’année avec la participation des habitants.
  • Être un interlocuteur avec la mairie de quartier.

De nombreuses manifestations ont lieu tout au long de l’année, vous pouvez les retrouver sur cette page

D’autres manifestations sont à l’étude et s’ajouteront peut-être dans le futur : expo photos, soirée théâtre, foire aux livres, olympiades en septembre avec l’ACRI, mini-concert en décembre ou janvier… nous sommes ouverts à toutes les propositions et bonnes volontés !

Nous avons besoin de vous tous… afin de développer encore mieux les objectifs de notre association, alors, que vous habitiez ou non le quartier, pourquoi ne pas nous rejoindre ?